Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 17:38

1901 Mode femmes VGA 22 12 01 détail 2 L'imbécile fête de Halloween est apparue tout récemment dans nos contrées puisqu'elle nous vient d'un pays lointain quoique jeune, mais elle1901 Mode femmes VGA 22 12 01 DÉTAIL n'est peut-être pas si "importée" que ça. Voyez plutôt ce que l'hebdomadaire La Vie au Grand Air de décembre 1901 proposait aux "chauffeuses" soucieuses de protéger (ou dissimuler ?) leur visage des aléas de la route. Au choix, un masque de Pierrot du genre Carnaval de Venise (à droite) ou, à gauche, un équipement tout droit sorti d'un catalogue d'accessoires SM... Deux solutions à l'opposé des masques d'Halloween qui eux sont censés faire peur aux populations. M'est avis que ceux préconisés par La Vie au Grand Air avaientt plutôt pour but d'exciter l'imagination des messieurs supputant sur les trésors dissimulés par les voilettes.

1904 Mezidon pub sous pli discret D'ailleurs la même V.G.A. allait plus loin dans certaines de ses annonces publicitaires qui se trouvaient plus habituellement dans des publications... spéciales. Tout le programme de celle-ci est résumé dans le titre de façon on ne peut plus directe, annonçant un texte faisant la promotion de catalogues envoyés "sous pli cacheté" et garantis par des "Expéditions sans marque extérieure". Des fois que ça serait tombé en de mauvaises mains...                         

Harley-gonflable.jpgLe XXIème siècle n'est pas moins direct, du moins dans l'image de cette publicté turque pour Harley-Davidson sur le thème "Rien ne vaut le vrai". Tout le sel de l'image apparaît lorsqu'on agrandit la tête de la "passagère" dans laquelle vous reconnaîtrez (faites pas l'innocent) une poupée gonflable ! Trouvant ça un peu... gonflé, et pensant à un avatar Photoshop, j'ai enquêté car bande de Saint-Thomas comme vous êtes, vous alliez chercher à me mettre dedans. Eh bien, c'est une pub, une vraie qu'on trouve sur le vouèbe chez bosphorusmotor.com. 

Harley gonflable détailSi on comprend bien, les Harley ça fait peur aux dames même si elles sont fauses (les dames).

GP ACF le Mans 1911 forum-auto.comToujours pour relativiser les jugements à propos des moyennes "ridicules" que réalisaient en compétition les ancêtres d'avant-14 et même après, voici sur quel terrain se courait le Grand Prix de l'Automobile Club de France en 1911 au circuit du Mans. 

2009 TT Agostini-thumb-415x573-4629La vie d'un champion n'est pas toujours facile, d'autant que le Mino aurait sans doute préféré un mannequin moins "king size" !

I669Encore une affaire qui se passe au-dessous de la ceinture, mais - promis, jué -  c'est le hasard des trouvailles sur le vouèbe. Et puis, c'est l'occasion de penser un peu à nos amis gays !

thorSur ce même vouèbe, on trouve chez Monsieur Ebay ce jouet en plastique qui représente "The Mighty Thor", qui, comme chacun sait est le dieu du Tonnerre des Scandinaves. Un dieu aussi menaçant sur un scooter, rose qui plus est !

En inscrivant votre e-mail dans la case "newsletter" en bas de colonne à droite de cette page vous serez prévenu par e-mail dès qu'un nouvel article sera mis en ligne : c'est entièrement GRATUIT ! 

Partager cet article

Repost 0
Published by zhumoriste
commenter cet article

commentaires

michel durand 22/12/2012 16:43

a propos de chauffeuses j ai decouvert ds une manif de genre a la tele

le mot butch .une recherche wiki a enrichi mes connaissances le mot

francais etant cammionneuse cher jean y a t il une connotation a chauffeuse

zhumoriste 23/12/2012 18:05



La photo qui illustre la recherche sur Wiki est assez explicite. Comme souvent il n'y a pas d'équivalent français, alors plutôt que d'en créer un, par paresse on pioche chez les Américains (idem
: gay). C'est du politiquement correct qui exorcise des mots "sales". Dans ma jeunesse, un mec costaud était un "déménageur de pianos", aujourd'hui, il est bodybuildé. Hier j'ai entendu sur l'A2
qu'il était question d'EUTHANASIER des éléphants malades, et non pas de les abattre comme ce fut le cas des vaches folles...  



Présentation

  • : Z'humeurs & Rumeurs
  •      Z'humeurs & Rumeurs
  • : La moto et ses (larges) à-côtés
  • Contact

N'oubliez pas que...

... en inscrivant votre e-mail dans la case ci-dessous, vous serez prévenu instantanément par un message dans votre boîte de la parution d'un nouvel article. 

Recherche

Archives

Pages

Liens