Ce matin du lundi de Pâques, je suis allé comme tout le monde à la recherche de chocolats... Pas trop loin, dans ma bibliothèque, au milieu d'un paquet de jouets mécaniques (méca moto, bien sûr). Je venais de me souvenir qu'un mien ami m'avait envoyé, il y a longtemps, un motocycliste en cette matière à base de cacao broyé. J'ai bien retrouvé la chose, mais sinon "broyée", du moins fondue sous les effets conjugués de la chaleur des étés qui se sont accumulés et des hivers chauffés centralement.
Il est préférable de collectionner les moules métalliques qui servent à fabriquer ces gourmandises traditionnelles, bien que ceux figurant des motocyclistes paraissent rares. Je me console avec ma pièce unique (et pour cause) que je vais signer en espérant qu'un jour cette signature aura la valeur de celle d'un César.
J'ai trouvé ça pour vous, bien que ce soit fichu pour Pâques car la confection demande deux semaines de délai. Néanmoins, c'est à voir, pour le plaisir sur : http://www.al4gen-confiserie.com/index.php?page=136
>>>>>>>>>><<<<<<<<<<
En inscrivant votre adresse mail dans la case "newsletter" en bas de la colonne à droite, vous serez immédiatement informé de la parution d'un nouvel article. C'est absolument gratuit !