Au vu de cette annonce, je pense que vous avez compris la manœuvre. Rappelons seulement que Floyd Clymer (1895-1970) était un fou de moto dont il a fait le commerce toute sa vie. Quelque part il a raconté qu'il avait vendu sa première machine à l'âge de 13 ans... mais c'était une automobile, alors qu'il était le plus jeune concessionnaire Ford des États-Unis ! Il fut aussi un pilote motocycliste de grand talent, éditeur de magazines et de livres et manuels techniques sur la moto et même "constructeur". Vers la fin des années 60, il avait entrepris de ranimer Indian en vendant sous cette marque des machines équipées de moteurs Royal-Enfield ou Velocette et dont la construction était sous-traitée (en Italie ?). Il était aussi propriétaire du grand magazine "Cycle" de la côte ouest des États-Unis dont est extraite cette publicité de 1955.
(P.S. : selon cette annonce, le Geno-Clymer était émaillé en blanc, ce qui ne semblait pas être le cas du modèle mis en vente par Barber Auctions (voir article du 28/01/2013). En France, le Géno était peint en noir ou marron foncé, donc ce Géno californien est peut-être un "vrai" venu de France).