Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 16:30

On sait que les policiers de l’Ontario au Canada n'ont pas d’humour (voir "La chasse comme on l’aime", 7 août) mais ceux d’un peuple qui se croit "le plus spirituel de la Terre" n’ont rien à leur envier. Démonstration.

"Le syndicat Unité SGP-Police, premier syndicat de gardiens de la paix, a adressé, vendredi 27 juillet, un courrier au préfet des Pyrénées-Atlantiques afin d’obtenir le retrait des affiches de la campagne publicitaire nationale pour les poulets Loué." (Le Monde, 31 juillet). Ci-dessous, le corps du délit.Poulet loué imagePourtant, à un moment où la filiaire aviaire a du plomb dans l’aile avec les démêlés de l'affaire du volailler Doux, un bon coup de pub, même pour un concurrent n’aurait pas fait de mal ! Le drôle de l'histoire est que Loué à du mal à satisfaire les commissariats et gendarmeries qui lui demandent cette affiche pour en décorer leurs locaux. Ce qui tendrait à prouver que les syndiqués ont plus d'humour que leurs représentants.

Autre information qui n'a rien à voir... quoique en cherchant bien... : "À la sortie du Stade olympique Š(à Londres)‹, un petit garçon demande à un policier s'il peut emprunter son haut casque en drap bleu. Avec un large sourire, le bobby coiffe la tête de l'enfant du célèbre couvre-chef avant d'accepter de se faire photographier en sa compagnie." (Le Monde du 7 août dernier)

(Petit jeu idiot : photographier votre gamin coiffé de la casquette d'un policier français).

Autre information (bis) : le directeur de la filiaire Avicole Coop France se nomme... Jacques Poulet (authentique, sinon ça n'aurait pas de sens).

Partager cet article

Repost 0
Published by zhumoriste
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Z'humeurs & Rumeurs
  •      Z'humeurs & Rumeurs
  • : La moto et ses (larges) à-côtés
  • Contact

N'oubliez pas que...

... en inscrivant votre e-mail dans la case ci-dessous, vous serez prévenu instantanément par un message dans votre boîte de la parution d'un nouvel article. 

Recherche

Archives

Pages

Liens