Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 16:22

Petite annonce qui a paru à plusieurs reprises autour des fêtes dans la quotidien Libération, journal réputé "de gôche" comme on sait. Ce qui n'exclut pas la recherche de pépètes d'où qu'elles viennent puisque l'argent n'a pas d'odeur. Il semble que le sang non plus n'ait pas d'odeur...

Libe-chasse836-copie.jpgRéflexion faite, ça vous met le kilo de sanglier à pas cher s'ils font dans les 100 kg chacun. Moins cher que le steak chez votre boucher, même s'il y a de la perte sur une bête de 100 kg (les os, la peau, les viscères, etc). Le hic, c'est qu'après il faut manger du sanglier pendant quelques semaines pour rentrer dans ses frais. Mais comme chantait Boris Vian :

"Faut qu'ça saigne

Faut avaler d'la barbaque

Pour être bien gras quand on claque

Et nourrir des vers comaques

Faut qu'ça saigne

Bien fort !"

PREMIUM, ÇA EUT PAYÉ..."

 "Premium", le mot qui fait riche même si on ne sait pas vraiment ce que ça veut dire. Une marque se déclare "premium" (par exemple chez BMW c'est über tendance), mais mis à toutes les sauces le mot se dévalorise comme tout ce qui est à la mode un jour. Ainsi, j'ai trouvé un délicieux "short premium fluo avec perles". Le fluo, ça doit être pour qu'on le retrouve à tâtons dans l'obscurité... Il est sur le site de vêtements féminins fr.topshop.com (vous voyez où je vais traîner pour trouver de quoi vous amuser et vous documenter !)

Short Premium BON

 

 

Premium vient du marketing biznesse en remplacement de "luxe" voire de "bling-bling", expression qui a été pourrie depuis que qui-vous-savez l'a mise à la mode bien malgré lui. Mais voyez comme tout passe vite en ce bas monde de frivolités. Ce fameux short premium était vendu 65 € et aujourd'hui il vient de dégringoler à 20 €. Qu'est-ce que ça sera lorsque les soldes vont commencer vraiment. Bien sûr, je vous tiendrai au courant... 

Partager cet article

Repost 0
Published by zhumoriste
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Z'humeurs & Rumeurs
  •      Z'humeurs & Rumeurs
  • : La moto et ses (larges) à-côtés
  • Contact

N'oubliez pas que...

... en inscrivant votre e-mail dans la case ci-dessous, vous serez prévenu instantanément par un message dans votre boîte de la parution d'un nouvel article. 

Recherche

Archives

Pages

Liens